Une journée, Deux auteurs et puis…OUPS !


Détails de l'événement


Pour la 6e édition du festival OUPS ! Bouge ta langue !, nous sommes ravis de recevoir les auteurs Gaël Octavia et Éric Delphin Kwegoué.

La journée débute par un déjeuner ouvert à tous à la ferme Godier, en présence des auteurs, de l’équipe d’Issue de secours et de la médiathèque.

La suite se déroule à la médiathèque de Villepinte avec des lectures mises en espace par Pierre Vincent et un échange entre les auteurs et le public.

Lors de cette rencontre, les auteurs échangeront autour du théâtre et de leurs écritures.

Gael Octavia

Gaël Octavia est née en 1977 à Fort-de-France et vit à Paris. Scientifique de formation, touche-à-tout autodidacte, ses champs d’exploration sont l’écriture, la peinture, la vidéo. Ses pièces de théâtre, lues ou créées en France, aux Etats-Unis et dans la Caraïbe, sont marquées par la société martiniquaise dans laquelle elle a grandi, tout en questionnant des thématiques universelles telles que les migrants, l’exclusion sociale, l’identité, la condition féminine…

Éric Delphin Kwegoué

Eric Delphin Kwégoué est l’auteur lauréat 2017 du prix lycéen de littérature dramatique francophone Inédits d’Afrique et Outremer pour sa pièce Ingonshua, prix initié en partenariat avec Postures, les éditions Lansman et le théâtre du Tarmac-scène internationale francophone à Paris. Eric Delphin Kwégoué est un auteur, metteur en scène, dramaturge et comédien camerounais. Il est en résidence à la ferme Godier d’avril à juin 2018.

En collaboration avec la médiathèque de Villepinte

12h : Déjeuner à la ferme Godier / Tarif : 6€
14h30 : rencontre à la médiathèque de Villepinte / Entrée libre
Menu